De retour à Millau
Bonjour , je m’appelle Mathilde et je réside dans le Sud de la France, nichée entre les reliefs des Alpilles à Grevson, j’ai trouvé mon terrain de jeu afin de me préparer au défi, mon rendez-vous annuel : le Festival Hoka – les Templiers. C’est bien plus qu’une course. C’est une expérience, un voyage où la nature, les rencontres et le dépassement de soi s’entrelacent pour offrir un souvenir gravé à jamais.
Dès le vendredi soir, je rejoins Millau. Le Camping 2 Rivières, un havre de paix tenu par Antonin VERDIER, m’offre une première bouffée d’air frais. Passionné de course à pied, Antonin partage son amour de la région et de l’événement.
J’entre dans le vif du sujet, direction le salon des Templiers, où je slalome entre 110 exposants accompagnée d’Adrien mon compagnon, Jérome: mon père et des amis du Club de Course à pied des TARAHUMARAS.
Une véritable Mine d’or pour une amoureuse du running : chaussettes, chaussures, équipements… je trouve mon souvenir, un cache-oreilles By Hoka Les Templiers, symbole de cette édition.
Le salon Trail du Festival Hoka – Les Templiers est le 2ème plus grand salon de trail de France !
Plus de 110 exposants du running sont présents
Vous y passerez pour récupérer votre dossard.